Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus serveur raval.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus serveur raval.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde NINJA POWAA Dofus Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Caradhras

Aller en bas 
AuteurMessage
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 14/04/2010

Caradhras Empty
MessageSujet: Caradhras   Caradhras Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:11

Salut Salut la compagnie, Bon y parait que c'est Ici que je me présente Caradhras Icon_bounce
Allez C'est partie Caradhras Fresse,

Ig:
Hellow Moi c'est Caradhras Un petit Feca D'orientation Intel. Je suis Cool j'aime bien aidé les gens, raconter des conneries ( Se que je fait de mieux d'ailleurs Caradhras Affraid Caradhras Alien ) Mmh Que dire de plus sur moi Ig... Sa fait un paye que je joue sur se jeu Caradhras Icon_pirat .

Irl:
Je m'apelle Romain² ( Hey Wai un de plus ! Caradhras Icon_cheers ) Alias Rominouu ( meme si ce n'est pas très crédible si je puis dire ) Je suis Boulanger, Actuellement En vacances si on puis dire, et bientot un Diplome superieur Caradhras Drunken_smilie en poche Caradhras Icon_surprised . Je fait du rugby depuis bientôt 12 ans et c'est pas prêt de s'arrêter. Je suis un Mec Cool, Sympa, qui ne se prend pas la tête même si au 1er abord je peut faire peur Caradhras Icon_sad . Si non Hey ben c'est a peut prêt tout x)

Cordialement,
Caradhras alias Cara'pils. Caradhras Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
 
Caradhras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation: Caradhras (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.  :: NINJA POWAA, La vie de la guilde. :: Présentation des membres de la Guilde.-
Sauter vers: