Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus serveur raval.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus serveur raval.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde NINJA POWAA Dofus Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hack--oO

Aller en bas 
AuteurMessage
HacK
Admin
HacK


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : l'aisne 02 (Torcy en valois)
Date d'inscription : 12/01/2009

Hack--oO Empty
MessageSujet: Re: Hack--oO   Hack--oO Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:24

Bonjour ! a tous !! alien

Ig


Moi c'est Hack--oO je suis le meneur de cette guilde, et je peut vous dire que c'est pas du gâteau xD...
Je suis un Eca dont l'élément est la terre (force) je suis plutôt costaud alors m'embêter pas :p
sinon je suis un mec sympa, mais faut pas me chercher non plus hien Evil or Very Mad .
Je suis marié avec Rose-hip (Ig), et sais ma petite amie (Irl) alor faite gaffe sinon sa va saigner Twisted Evil
je fait se que je peut en temps que meneur de cette guilde, j'aide le plus possible quand je suis dispo biensur, mais je n'aime pas trop qu'on profite de ma gentillesse biensur !

Irl


Irl je m'apelle romain je suis etudiant en menuiserie, je suis un mec plutôt cool, je compte avoir mon permis pour cette année (je devrais l'avoir depuis 2 ans mais bon ^^) la je commence à en avoir vraiment besoin ><

Voila voila je sais pas quoi dire dotre , Enfin vous découvrirez le reste sur le jeu Wink



Bon jeux a tous biiZOUU..
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-powaa.taguilde.net
 
Hack--oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.  :: NINJA POWAA, La vie de la guilde. :: Présentation des membres de la Guilde.-
Sauter vers: