Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus serveur raval.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus serveur raval.
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde NINJA POWAA Dofus Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quetes Demons dans dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
HacK
Admin
HacK


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : l'aisne 02 (Torcy en valois)
Date d'inscription : 12/01/2009

Quetes Demons dans dofus Empty
MessageSujet: Re: Quetes Demons dans dofus   Quetes Demons dans dofus Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:33

Devenir : Demons
Amener 10 dagues de boisailles a OTO-MUSTAM (-23/38.)


QUETE N°1 : Se rendre a l'auberge du chabruler (-28/40), achetez une biere a
la serveuse et donnez la à l'alccolique, il vous donnera une lettre
pour Oto


QUETE N°2 : Combattre le chaffers mac gahan (100 point
de vies) c'est le squelette devant oto (vous pouvez rentrer a plusieurs
dans le combat pratique pour les petit lvl)


QUETE N°3 : Allez en
-29/32 dans la maison du boucher et parlez à bout-de-chair il vas vous
donner une pince pour arracher les dents de bouftous (il en demende 32
pas plus pas moin sinon vous recommencerz la mission (comtez bien les
dents))


QUETE N°4 : Recombattre mac gahan


QUETE N°5 : Allez en 1/16 chercher 3 potion pahoa raides (prix 400 k/u)


QUETE N°6 : Allez en -26/35 à la tour et demandez à cesi ves de vous donner
une caisse (pencez a avoir assez de place dans l'inventaire sinon il ne
vous donnera pas la caisse) et aportez la à oto puis revenez,
re-demender une caissetous sa 10 fois de suite


QUETE N°7 : Tuez un ecureuil qui de promene dans Brakmar (il n'est jamais au meme endroit)


QUETE N°8 : Aller en -22/31 a la taverne et parler au garde
ensuite rdv en -28/40 a l'auberge du chabruler acheter une biere a la serveuse et donner la a l'alcolique
apres rdv en -24/37 parler au soldat
puis en -29/33 parler au soldat
puis en -29/31 parler au soldat
ramener les listes a oto


QUETE N°9 : Permission de 24 heures


QUETE N°10 : Partir à bonta (-32/-51) chercher une biere pour oto


QUETE N°11 : Apportez 10 marteau de boisailles a oto (aller en -1/2 forgeur de marteau)


QUETE N°12 : Aller en 10/16 cimetiere, attention au agression des roublard
sur la route, et a lantrez du cimetiere, a lentrer de la grotte il y as
deux garde demender a rentrer puis parler a vil puis rapportez la
reponse a oto


QUETE N°13 : Partir dans les landes de cidimote
tuer des scorbutes pour ramener 20 pods de poisons (astuce acheter des
fecaliseurs du magicien pour ne pas mourir de préférence lvl5)


QUETE N°14 : Partir a Bonta trouver lespion finche aticus le fourbe (-28/-54)


QUETE N°15 : Parler a brank thoof (-26/31) puis aler retouver tink berval (-25/41)


QUETE N°16 : Apporter 20 casque de chaffers d'elite a oto, attencion il font 600 de vie n'y aller pas seul


QUETE N°17 : Tuer les croc blanc enragee a la facade des remparts de Brakmar exterieur (il ne se trouve jamais a la meme place)

QUETE N°18 : Dropper 4 fleurs de blops differentes, qui se trouve dans les
plaines de cania puis les concasser toute ensemble (-5/-12) et les
raporter a oto


QUETE N°19 : Parler a tamia (-28/33) qui vous donnera la recette du sonacixem et amenez la a oto


QUETE N°20 : Fabriquer 5 capes Brakmariennes (1 teinture magique sombre, 1 os
de chaffers, 1 laine de boufton noir) faite en une en + car il en faut
pour le tenu de ceremoni Brakmariennes et qu'il faudra garder, aller
ensuite en 2/2


QUETE N°21 : Oto veux recuperer le testament que
son pere a laissé, ammr (-13/38.) une fois la bas arranger vous pour
étre fantome trouver la tombe avec une fleur en bonne etat et rentrer a
l'interieur l'entrée n'est pas facil a trouver, traverser le corps du
pére d'oto vous recupérerez le testament a ce moment la parter au
phoenix (-14/31) puis equipez vous d'une petite pelle de boisaille
(attencion il faut caractéristique pour la mettre) aller en 13/-2 au
phare il vous faut aller sur l'ile pour cela metter vous au bord voir a
marcher dans l'eau pour traverser placer vous sur le carré puis
déterrez le tresor, puis repartez voir oto

**********
DONS DEMON : a partir de maintenant vous pouver devenir disciple et il vous
faut choisir dans quel classe vous souhaitez rentrer, renseigner vous
avant car il n'y a qu'un choix possible pour cela rdv en -26/35 a la
tour centrale, parler a kaffra qui vous proposera 2 ordres dont un a
choisir ^^
**********

QUETTE N° 22 : Donner 1000 kamas a oto


QUETTE N° 23 : Aller en -21/39 recuperer l'impot (il y as 2 taverne ou vous dever vous battre)
puis en -23/36,
puis en -22/31,
puis en -29/32
puis enfin en -28/40 et ramener les cheques a oto


QUETE N° 24 : Aller en 0/2 prendre le collier de azra lazarus vous dever lui
parler et la combatre (astuce tuez la de nuit car le garde dort) elle a
10 pdv, si vous la tuez en journée elle appelle le garde qui est dehors


QUETE N° 25 : Aller au deuxieme sous-sol de la tour de oto demender au cuisto
si il veux un coup de main, ramasser les patates qui sont par terre et
aller sur la table a droite du cuisto pour eplucher les patates ensuite
allez tuer des corbacs dans les lande de sidimote, il vous faut 6
pattes de corbac et 3 yeux et enfin ramener tout ça au cuisto


QUETE N°26 : Rapporter 10 oreille de tiwabbitt au cuisto au deuxieme sous sol


QUETE N° 27 : Partir en -25/24 rentrer dans la mine aller tous droit a la
1ere entersection et tourner a gauche a la 2eme, rdv en -24/22 parler
au garde puis aller chercher des echantillons, pic lumineux qui sorte
du sol il deviennent lumineux quand vous mettez la fleche de la souris
dessus sorter de la un parcours vous attend
1er en -25/24
2eme -29/24
3eme -25/29
4eme -20/24
retourner
dan la mine apporter les echantillons au garde puis escorter le juske
dans la mine qui se trouve en -19/25 mettez vos fecaliseurs car a
l'interieur il y a des groupes de scorbutes, traverser les 2 grottes et
a la sortie vous avez votre aligmenet parler au garde qui vous donne le
rapport et retourné voir oto


QUETE N°28 : Un Bontarien a volé
des document a oto vous devez aller en -25/2 voir le garde qui vous dit
qu'il ont arreté le fuyard, et vous donne laissez passer pour la salle
d'interogation qui se trouveau 2eme etage de la tour d'oto vous aver 3
bontariens et vous devez designer un coupable n'importe lequel ca n'as
pas d'importence puis aller a lentrée de Brakmar a lexerieur il y as un
ouginak qui a les docment volés donc combat en vue puis aporter le
document a oto


QUETE N°29 : Vous devez aller combatre le petit
fils d'oto et vous devez perdre le combat (astuce il as 10pdv donc
aller y avec 1pdv) il se trouve en -23/37 ensuite retourner voir oto


QUETE N°30 : Apporter 10 ecorses d'abraknyde a oto


QUETE N°31 : Vous devez acheter des habits pour la ceremonie demon (garder
les pas la suite vous en aurez besoin) voici la liste :
1 cape Brakmarienne
1 Bandeau de vitalite
1 paire de bottes de kluh
1 ceinture vitalesque
1 camaineux


QUETE N°32 : Vous devez tuere un maitre vampire pour avoir un bocal de sang
puis apporter le a frida griffes de la nuits en -22/35 parler lui et
elle vous donnera un baton impreigneée du sang puis vous devez aller
toucher un ange avec un alignement superieur au votre vous devez payer
100 kamas a frida


QUETE N°33 : Tuer 40 larve bleu et ramenner
les yeux a oto dans les combat avec les larves vous aller avoir une
grappe d'oeuf de larve elle vont sortir quand vous donnerez les yeux a
oto puis vous devrez les combattre il y en as 4 et donc une avec 120 pdv
quand vous les aurez battu une larve orange va vous suivre penden un tour de jeu


QUETE N°34 : Vous devez ramenner la larve a ses parentss il vous faut aller a
la bibliotheque trouver des informations sur le lieu d'habitation de
ses parents rdv en 4/1 a Amakna aller voir harry stote et parler lui,
il vous dit d'aller a l'ouest rdv en -2/-5 attention il y as des mieurs
sombres dans la grotte il vous faut la traverser vous entrer et vous
prenez la premiere a gauche tou droit avencer en rasant les murs pour
as vous faire agresser vous aller avoir des groupes de larves a com
batres partez-y a plusieur au bout du chemin vous avez une salle avec 5
larves, 2 verte, 2 bleu 1 orange a droite entre 2 tronc il y a un
passage, quand vous etes a la porte de se passage c fini la larve vous
kitte et vous gagner une perle retournez voir oto


QUETE N°35 : Aller en -21/34 avec un crane de chaffers et 16 morceau d'or ou avoir deja un dentier parler au forgeron
il fera fondre l'or sur le crane pour 200 kamas retourner voir oto


QUETE N°36 : Vous devez emmenez 5 calecon de millicien a oto


QUETE N°37 : Allez en -26/35 descendre a la cave vous allez tomber sur un
fantome domen parlez lui il vous demendera d'écouter son histoire
accepster il vas vous donner une bagues et suivant de quel ordre vous
etes vous aurez votre mission
pour les djaul il vous donne une bague
et une letre a apporter a oto ensuite vous dever aler sur l'ile de moon
vous devez acheter un casque et des aile en dois ensuite rdv en 11/10
pour le depart le phoenix se trouve en 33/10 il vous faut 10 yeux de
tortue et revenez voir oto


QUETE N°38 : Les Bontarien tente une attaque massive vous commencé a manquer de chafer vous dever vous combatre
allez
en -20/34 parler a meuneur rocopal et proposer son aide puis rentrer
dans le combat vous gagner une touffe de cheveux a rapporter a oto


QUETE N°39 : Pendant l'assaut un apprenti-guerrier a voulu contourner les
ennemis pour les prendre a rever, il c'est fai prendre, ales le
chercher aven que les Bontarien le questionne car il connai tout les
plans de la prchaine attaque de Bonta
parter a Bonta en -32/-57 a
la tour rentrer a l'interieur passer a gauche puis descender au sous
sol vous devez passer devand un capitaine il ne vous fera rien dans la
salle d'apres vous avez le garde emprisonner parlez lui et escorter le
vous ouver utiliser une potion de rapel pour votre retour..
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-powaa.taguilde.net
 
Quetes Demons dans dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi comme mètier dans la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ninja Powaa, Forum d'aide pour dofus.  :: Aide au jeux ! :: Quetes de dofus-
Sauter vers: